Vite, -20% sur tout le site!
Commandez maintenant

DIY : Fabriquez votre geoball scandinave

Publié le : 01/06/2017 13:36:33
Catégories : Décoration

De nombreuses personnes ont du mal à trouver un bon emplacement à leurs petits objets et la conséquence est qu'elles les perdent très vite. Il est en effet très facile d'oublier où vous avez rangé une clé ou une carte mémoire par exemple.

Toutefois, si vous avez un dispositif qui vous permet de garder vos petits objets dans un endroit sûr, vous pourrez mieux vous en sortir. C'est la raison pour laquelle il vous faut absolument les geoballs

geoball scandinave

Rangez vos petits objets avec les geoballs

Les geoballs sont des accessoires de rangement qui permettent de garder en un endroit vos petits objets et donc de les retrouver plus facilement. Vous pouvez y conserver vos trombones, vos crayons de couleur, vos gommes, vos clés USB et pers objets.

Les femmes qui aiment faire du maquillage peuvent aussi ranger leurs accessoires de beauté avec cette solution de rangement très pratique.

Directement inspirées des origamis scandinaves, les geoballs sont aussi des accessoires décoratifs qui vous permettent de donner de la couleur à votre pièce. Au travail, vous pouvez les poser sur vos bureaux pour faciliter vos tâches et ne pas devoir chercher vos objets que vous utilisez fréquemment.

Les geoballs scandinaves peuvent avoir plusieurs formes selon vos goûts et vos préférences.

Comment s'y prendre pour fabriquer votre geoball scandinave ?

La fabrication d'une geoball est assez facile et ne vous demande pas un grand nombre de matériels. Pour fabriquer une geoball scandinave, vous aurez simplement besoin d'un ciseau, d'une imprimante et d'un pot de colle.

La première étape pour la fabrication de votre accessoire de rangement scandinave doit commencer par le téléchargement et l'impression du patron de votre geoball. Il est vivement conseillé de faire l'impression avec une feuille assez épaisse et résistante pour avoir un équipement de rangement durable.

Après l'impression, prenez le soin de couper votre patron en suivant les lignes des pointillées qui sont marquées sur la feuille. Vous pourrez ensuite, après les coupes, plier la feuille imprimée de sorte que les traits des triangles tendent vers l'intérieur.

À une dernière étape, il vous faudra simplement coller les triangles annotés pour obtenir votre geoball scandinave. Et voilà, votre geoball scandinave sera prête à être utilisée.

Partager ce contenu