Lampe Vertigo dans votre salon Scandinave ?

Publié le : 05/07/2017 13:43:27
Catégories : Décoration

La décoration est une question de goût et de perception de la beauté, mais elle doit également prendre en compte l'aspect pratique et économique.

La décoration scandinave fait partie des nombreux styles de décoration et elle est très appréciée actuellement pour perses raisons, dont son côté raffiné, simple et reposant ainsi que ses couleurs sobres.

Afin de créer une atmosphère chaleureuse et de détente dans votre salon, l'une de vos meilleures options est d'adopter ce style de décoration.

lampe vertigo

Mais, comment le mettre en place ?

Le style scandinave est un style de décoration particulier qui tient à plusieurs éléments, dont les couleurs, les accessoires et meubles d'aménagement, etc. Il vous faut donc savoir choisir les différents objets que vous mettrez dans votre salon en fonction des matériaux dont ils sont constitués, de leur forme (sobriété et élégance, etc.), de leur beauté et de leur utilité aussi.

Ce qu'il est aussi très intéressant de souligner est l'importance de l'éclairage dans un décor scandinave qui donne un effet cocooning à votre pièce. Ce qui signifie que le choix des luminaires est tout aussi important pour créer l'atmosphère propre à la décoration scandinave. Par conséquent, on est en droit de se demander pour quelles lampes opter dans son salon de style scandinave.

Le choix de la lampe scandinave

Les luminaires font partie des pièces maîtresses sur lesquelles il vous faut miser dans le cadre de la décoration de votre salon scandinave. Ils ajoutent leur touche de lumière pour créer une sensation de bien-être et de délassement très bénéfique.

Au nombre des lampes que vous pouvez choisir pour votre salon scandinave, on peut identifier les appliques murales, les suspensions vintage, modernes ou classiques, les lampadaires, les plafonniers, les lampes liseuses, les lampes DIY, les abat-jours, les lampes laiton ou des lampes plus exotiques qui s'accordent avec votre déco de base. Mais, qu'en est-il de la lampe vertigo ?

Avec son graphisme, cette lampe présente un aspect fuselé et gracieux qui pourrait très bien se marier avec le reste des accessoires de votre salon scandinave. Elle pourrait lui apporter une légère touche de fantaisie qui n'est pas défendue dans le style scandinave.

La suspension vertigo est par conséquent une excellente idée pour un salon scandinave et le tout est de veiller à son adaptabilité avec le reste des installations de votre salon.

Partager ce contenu